Inaugurée en 2014 comme sa soeur Rocspot, de la société Grimper.ch, la salle d'escalade Bloczone offre 1500 m2 de parois à gravir en toute sécurité. Que vous soyez lourdaud ou du genre spiderman, vous y trouverez votre compte !

Escalade de bloc et de voie pour tous les niveaux

Les plus néophytes s'entraîneront à l'ascension sur les grands blocs au milieu de la salle, bordés de rassurants tapis moelleux, tandis que les grimpeurs expérimentés, harnachés comme il se doit, prendront leur pied sur les murs d'inclinaisons variées atteignant jusqu'à 15 m de haut !

De leur côté, les graines d'ascensionnistes se feront la main dans une zone réservée. Pour une initiation en règle, des cours découverte sont dispensés dès l'âge de 5 ans pour tout apprendre sur l’univers de la grimpe, les techniques d'assurage, les règles de sécurité, le matériel requis, etc.

Grimper.ch: 5 salles d'escalade de référence en Suisse romande

Le groupe Grimper.ch compte désormais cinq salles en Suisse romande: Bloczone Escalade à Givisiez (depuis 2014), Rocspot Escalade à Echandens (depuis 2014), la salle Grimper.ch à Villeneuve (depuis 2019) - qui est au passage le plus grand centre d’escalade de Suisse romande -, Le Hangar à Fribourg (depuis 2020) et enfin la salle Grimper.ch de Meyrin-Satigny (depuis 2021).

Route Henri-Stephan 12

1762 Givisiez
Site internet:  www.grimper.ch
Téléphone:  026 465 29 14

Notes et avis 5.0