Pêcher au bord du Doubs

Gare CFF de Saint-Ursanne

La rivière du Doubs reste pour de nombreux pêcheurs un des plus beau cours d'eau d'Europe. Cette rivière se caractérise par une croissance rapide des poissons, croissance favorisée par une importante richesse d'insectes vivant dans cette région.

Une pêche miraculeuse
Pêcheurs locaux ou visiteurs, nombreux sont ceux qui recherchent la sensation inégalable d’un combat avec une grande truite rayée du Doubs. Cependant même si les poissons ne manquent pas, les pêcher reste relativement difficile à réaliser. C'est pourquoi la Maison du Tourisme de St-Ursanne a mis en place une formule, vous permettant de partir une journée ou une demi-journée, seul ou en groupe, accompagné d'un moniteur de pêche FSP qui vous inculquera les rudiments de l'art et les secrets de la patience... Pour les marins d'eau douce plus pressés, il reste la possibilité de descendre la rivière en canoë-kayak, mais chut... ne faites par peur aux poissons!

 

 

Pêcher au bord du Doubs

Rue de Lorette 10
2882 St-Ursanne
Téléphone: 032 461 00 00
www.maisondutourisme.ch

Heures d'ouverture

Avril à octobre

Tarifs

Formule individuelle, matériel compris:
Accompagnement à la journée 350 fr.
Accompagnement demi-journée 180 fr.

Il est aussi possible d'acheter du matériel de pêche (cannes, mouches, bouchons, poids, hameçons, etc.) ainsi que des permis, règlements et carnets de pêche à la Maison du Tourisme.

 

 

 

ancre formulaire review

Pêcher au bord du Doubs

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!