Avec 2600 m2 de surface d’eau en été, Brigerbad fait office de plus grand espace thermal en plein air de Suisse et offre un panorama saisissant sur les Alpes valaisannes et bernoises.

Le plus long toboggan des Alpes

Venez faire trempette dans sa grotte climatisée (40-42°) ou tenter les figures les plus folles sur son toboggan aquatique, le plus long des Alpes également (182 m). Station de tous les records, les Bains Thermaux de Brigerbad possède aussi leur rivière, leur piscine olympique, six bassins thermaux en plein air (27-38°), une piscine pour enfants avec toboggan, une piscine fluviale thermale et la plus grande installation sous-marine à buses de massage de Suisse (20 buses dans la grotte, 37 dans la piscine thermale).

L'eau est changée tous les jours dans l'ensemble des bassins et le parking dispose de 450 places de parc gratuites. Un camping quatre étoiles ombragé avec biotope, place de jeux et installations sportives vous attend, si vous désirez prolonger ce petit séjour au paradis. Bref, laissez-vous aller, ici tout baigne...

Soins de soi et spa XXL

Saunas avec bassins Kneipp, hammams avec douches spéciales, baignoire Yin-Yang pour une ou deux personnes, massages relaxants ou avec bambou, traitement Hanakasumi (rituel ressourçant et parfumé venu du japon)... la vaste zone SPA qui s'étend sur deux étages vous invite à des moments de pure volupté à travers une large offre de prestations dispensées par un personnel compétent.

Saveurs au coeur des bains

Ouvert tous les jours, le restaurant Cécile dispose d'une grande terrasse sise au beau milieu du site avec un coup d'oeil imprenable sur les bassins. L'établissement propose une carte riche et variée qui comblera petits et grands gourmands. Si la faim vous tiraille entre les repas, vous avez également le choix entre le bistrot Cristal (en hiver) et la buvette La Pergola (en été), où vous seront servis des en-cas et des boissons à toute heure de la journée.

Formulaire de participation

Sur combien de m2 s'étend la station thermale de Brigerbad ?
Date de naissance

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Pour des raisons de transparence, ces derniers acceptent que leur prénom, la première lettre de leur nom ainsi que la localité dans la laquelle ils résident soient communiqués sur ce site. Le prix n’est pas convertible en espèces. Si vous gagnez, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées au prestataire de loisirs concerné et acceptez de recevoir de sa part des informations commerciales. Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.