Un Théâtre de Beausobre qui a fait peau neuve l'an dernier, un nouvel écrin pour les spectacles et ateliers - Le Cube -, un site Internet flamboyant, le Diabolo Festival souffle sans conteste sa 11e bougie en grande pompe. Le programme fait bien entendu honneur aux infrastructures, avec une affiche débordant d'ateliers rigolos et de spectacles enchanteurs dédiés au 2-10 ans.

Festival Diabolo 2023: spectacles et autres représentations

Des prouesses circassiennes de la compagnie Commun Accord au spectacle de marionnettes "Hands Up! " en passant par les mélodies d'Henri Dès, le menu du Diabolo Festival 2023 sera riche en magie, jeux, contes, cirque, théâtre, spectacles de marionnettes et bien plus encore.

Ateliers créatifs à Morges

Une foule d'ateliers se préparent à compléter ce programme haut en couleur. Les petits spectateurs auront mille occasions de devenir acteurs et d'éveiller leurs talents d'artistes de cirque, de petits bricolos ou encore de sportifs en herbe. La meilleure façon de faire découvrir les arts vivants au jeune public. Bref: en juin, vendez votre âme au Diabolo !

Où? Théâtre de Beausobre et esplanade, Morges

Quand? Les 24 et 25 juin 2023, 9h-18h 

Combien? Passe Diabolo samedi ou dimanche (inclus entrée + 1 spectacle étoilé ou le concert d'Henri Dès + toutes les activités en libre accès) 19 fr., entrée au festival 14 fr., spectacle étoilé 5 à 7 fr. 

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails de l'événement Diabolo Festival dans l'agenda culturel romand.

Avenue de Vertou 2

1110 Morges
Site internet:  www.diabolofestival.ch
Téléphone:  021 804 15 65