


La Ferme aux Saveurs d'Autrefois
Une escapade authentique!

La famille Cretegny vous accueille toute l'année dans leur ferme pour vous faire découvrir des saveurs du terroir et prolonger le rêve sur la paille.
Un vrai dimanche à la campagne? Ne cherchez plus! Direction Bussy-Chardonney, dans la campagne au-dessus de Morges, où se trouve la Ferme aux Saveurs d'Autrefois tenue par le couple Cretegny. Tous les dimanches, ils vous convient à leur table authentique pour y goûter un brunch déicieux, garni de yogourts maison, röstis, terrines, charcuteries, fromages locaux, pains artisanaux, etc. Bref, un vrai bonheur pour les papilles. A l'extérieur, les animaux de la ferme assurent l'animation, avec en star de marque des ânes et même un petit cochon noir prénommé Bonemine! Comptez aussi sur des canards, des poules, des vaches, des chèvres, et toute la panoplie de la parfaite petite ferme... Une bonne formule pour s'imprégner à fond de l'ambiance des lieux consiste à passer une nuit sur la paille, confortablement installé dans une étable prévue à cette effet. Le brunch du lendemain n'en sera que plus délectable.
Loisirs.ch vous recommande...
Infos pratiques
Brunch
Adultes : 30 fr.
Enfants de 5 à 13 ans : 1 fr. 50 par année.
Jusqu'à 4 ans : 5 fr.
Nuit sur la paille
Adultes : 20 fr.
Enfants : 15 fr.
Petit déjeuner inclus. Prévoir un sac de couchage.
En train depuis la gare de Morges ou en car postal.
Autoroute A1, sortie Morges-Ouest, direction Bière puis suivre Lully, Denens et enfin Bussy-Chardonney. Après le passage à niveau, la Ferme se trouve de suite à droite (indications).
Tous les dimanches.
Brunch servi de 9h30 à 14h.
RESERVATION INDISPENSABLE
Le marché de la ferme
Le mardi et le jeudi : de 16h à 19h,
Samedi : de 8h à 12h30 et
Dimanche : de 9h30 à 14h
Départ
Arrivée






NEWSLETTER
RSS
Envoyer à un ami
Imprimer


















Nous avons fêté les 5 ans de notre fils avec ces copains.Vraiment sympa les enfants était enchantés de pouvoir toucher les animaux.Ils ont confectionné un pains au sucre et manger un gâteau au chocolat! super après-midi.
J'en sort et j'ai passé une super soirée. Adresse vraiment sympa.
Mal entretenu! J'ai offert à des amis avec petits enfants un brunch à la ferme de Cretegny. On s'attendait à voir beaucoup d'animaux heureux!, une ferme soignée, etc. Que nenni! Les animaux sont sales, partout des crottes de chiens. Des animaux mal en point! Et en plus très peu d'animaux! Vraiment à déconseiller! Ils devraient faire encore beaucoup d'efforts et surtout mieux traiter leurs animaux!