Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
  • Voegele-shoes
YOUTUBE | Nature - Sites naturels | Zermatt | VALAIS

Les meilleurs spots pour photographier le Cervin autour de Zermatt

La célèbre station du Valais attire sportifs et familles pour son ambiance authentique, mais aussi pour sa vue sur le Cervin. Depuis le village de Zermatt, les youtubeurs de Loisirs.ch ont chaussé leurs skis et rejoint son immense domaine skiable. Privilégiant le plaisir des yeux à ceux de la glisse, ils ont fait le tour des meilleurs points de vue pour photographier la plus célèbre montagne de Suisse. Dans cette vidéo, ils vous proposent différents spots - tous accessibles en remontées mécaniques - pour voir le Cervin sous différents angles et dans divers décors. Découvrez leurs bons plans pour les meilleurs clichés, ainsi qu'une sélection de leurs plus belles photos du Cervin.

1. Rothorn (3100 m)

Depuis le Rothorn, la vue sur toute la chaîne des Alpes est grandiose ! Un panorama exceptionnel qui a bien mérité son surnom de "face chocolatée du Cervin". (photo © Loisirs.ch - Paul Lindauer)

 

2. Village de Findeln (2177 m)

Le hameau de Findeln réunit deux clichés suisses: la vue sur le Cervin et les mayens, petites maisons typiques du Valais. (photo © Loisirs.ch - Nosilac)

 

3. Gorgnergrat (3135 m)

A proximité du Kulmhotel Gornergrat, nos youtubeurs embrassent de l'objectif 29 sommets de plus de 4000 m, dont le mythique triangle. (photo © Loisirs.ch - Paul Lindauer)

 

4. Riffelberg (2582 m)

Un des plus beaux points de vue, qui permet d'observer la "Corne" sous deux faces, celles de l'est et une partie de la face nord. (photo © Loisirs.ch - Nosilac)

 

5. Village de Zermatt (1608 m)

Dans la station de montagne, le Cervin peut surgir de n'importe quel coin de rue... (photo © Loisirs.ch - Paul Lindauer)

Les meilleurs spots pour photographier le Cervin autour de Zermatt

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!