Accroché au téléski, vous aurez l’impression de vous envoler vers le Parc naturel régional du Chasseral. Arrivé au sommet, à 1267 m d’altitude, vous pourrez profiter d’un bain de soleil avant d’attaquer une descente bien méritée. Plusieurs pistes de niveau différent s’offrent à vous. Faites votre choix entre la rouge et la noire qui dégringolent au milieu de la forêt. Si vous préférez prendre votre temps, des tracés plus faciles se trouvent du côté du Mont-Crosin. Pour les enfants qui débutent sur des lattes, un babylift est à leur disposition. On trouve même un télébob afin d’éviter de pousser sa luge après une descente endiablée.
Envie de partir à la découverte de la région? C’est possible grâce aux nombreux sentiers raquettes ou grâce aux balades en chiens de traîneau. Dernière attraction, le Fun parc des Breuleux permet de découvrir et de s’initier au ski de fond par des exercices répartis sur plusieurs km. Notre coup de coeur ? L'initiation à l'Airboard, sport de glisse pratiqué allongé sur une bouée gonflable.

Décembre à mi-avril
Tous les jours 9h-16h30

Carte journalière / Hiver 2016-2017
Adultes 21 fr.
Réduit 17 fr.
Enfants 13 fr.

 

Ski de fond, raquettes, baby-lift, télébob, luge, chiens de traîneau, patinoire couverte et extérieure (à 7km), ski nocturne

2345 Les Breuleux
Site internet:  www.telebreuleux.ch
Téléphone:  032 954 16 21
Mobile:  079 837 48 99

Notes et avis