Première étape sur la route des nuages, le domaine des Rochers-de-Naye bénéficie de conditions d’enneigement optimales et la saison débute en automne pour se terminer au printemps. De la Combe de Naye à la Dent de Jaman, six pistes proposent différents niveaux aux amateurs de ski et de snowboard, un snowpark et des sentiers raquettes font la joie des randonneurs. Accessible directement grâce au train à crémaillère du GoldenPass (55 minutes depuis Montreux), cette petite station est un vrai paradis pour les familles.

Le domaine dispose d’un restaurant à proximité de la gare, mais si vous préférez prendre le temps d'un repas tout en jouissant d’une vue exceptionnelle, direction le tunnel de 220 m creusé à travers la montagne: arrivés au bout, vous découvrirez le restaurant panoramique Plein Roc, ouvert sur une paroi verticale avec deux terrasses accrochées à flanc de rocher. Au moment du coucher de soleil, il se murmure que le panorama est l’un des plus beaux de Suisse. Si vous souhaitez prolonger l'expérience, Yourte Expérience vous propose de passer une nuit insolite sous une yourte mongole...

Pour plus d'informations sur l'état des pistes et la qualité de la neige, contacter le répondeur actualisé tous les matins au numéro 021 989 83 53 (prix d'un appel fixe).

Domaine skiable
Décembre à avril, selon conditions d'enneigement

Carte journalière / Hiver 2018-2019
Adultes 35 fr.
Enfants 18 fr. (train + ski)

Ski de fond. ski de fond nocturne, raquettes, luge, snowpark

Rail Center GoldenPass

1820 Montreux
Site internet:  www.goldenpass.ch
Téléphone:  021 989 81 90

Notes et avis