Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
  • Logo Lausanne FM
ACTIVITÉ | Animaux - Zoo | Studen BE | BERNE

Seeteufel, parc animalier

Le parc animalier et d'aventure de Seeteufel, près du lac de Bienne, se distingue par sa collection étonnamment diversifiée d'animaux, par la situation exceptionnelle au coeur de la réserve naturelle de l'ancienne Aar et par ses nombreux jeux et divertissements pour les enfants. Les habitants du zoo sont tout aussi divers que la flore qui entoure le parc. Les locataires proviennent du monde entier: chèvres d’Afrique, zèbres, singes, suricates, chats Serval, cerfs, cochons, loutres, lémuriens Katta, Wallabies etc. Le Parc animalier Seeteufel attache de l'importance à l'interaction avec les animaux et veut offrir aux enfants une expérience ludique, instructive et pédagogique.

L’heure du repas

Les lémuriens Katta sont nourris tous les jours à 15h. Pour les loutres, l’heure du repas est fixé à 16h. Chaque mercredi à partir de 16h30, c’est le spectacle nourrissage des crocodiles qui divertit les visiteurs. En outre, les enfants peuvent entrer dans la clôture des chèvres, afin de leur y dispenser de nombreuses caresses et… de leur donner du pop-corn !

Jeux et divertissements

Les enfants de 2 à 12 ans auront vite fait de ne pas vouloir quitter les lieux. En effet, beaucoup d’attractions supplémentaires s’y trouvent : autos-tamponneuses, bateaux électriques, château gonflable, mini-vélos, escalade, promenade à poney, petit train, etc.

Heures d'ouverture

De novembre à février
Dimanche 12h-18h (à l'intérieur uniquement)

De mars à octobre
Tous les jours 9h30-18h

Tarifs

Adultes 14 fr.
AVS/AI 12 fr.
Enfants (4-15) 9 fr.
Famille 47 fr.

Seeteufel, parc animalier

Buetigenstrasse 85

2557 Studen BE

Téléphone: 032 374 25 55

www.seeteufel.ch

En voiture

En transports publics

Gare CFF de Studen, puis bus 74, arrêt Studen-Grien, puis 2 min à pied

En train

Seeteufel, parc animalier

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!