Kids Fun Park continue sa progression en Suisse romande: après Etoy et Sion, le spécialiste du divertissement pose ses valises pleines de trampolines, de piscines à balles et de toboggans à Martigny. Depuis le 1er septembre 2022, le dernier-né des parcs à thème met les bouchées doubles pour le plaisir des familles avec 800 m2 de trampolines et 800 m2 de structures de jeux sur le thème de l'espace.

Quartz Fun Park: une flopée d'installations ludiques 

Décollage immédiat pour la planète Fun avec une structure géante à étages truffée d'obstacles rigolos, des toboggans, des jeux interactifs sur écran géant, des fusées, une tour de contrôle et un parcours de ninja warrior... Les petites boules d'énergie jusqu'à 13 ans ne savent pas où donner de la tête ! Et pour récupérer la vigueur dépensée à prendre d'assaut toutes ces attractions, un restaurant flanqué d'une terrasse sur le thème des pirates propose une restauration salée et sucrée. 

Space Jump: un parc de trampolines XXL

Pendant que les plus jeunes jouent aux aventuriers de l'espace au parc de jeux, les aînés de la fratrie dès 6 ans, les parents et les grands-parents s'adonnent aux 10001 joies du rebond sur la vaste aire de trampolines baignée de lumière naturelle.

Anniversaires

Trois formules sont proposées pour fêter le roi ou la reine du jour: de la formule basique où la famille fournit le gâteau et la vaisselle, à la formule Mega Star, où un gâteau de pâtissier et une pochette de sucrerie et une surprise par enfant sont compris.

Av. de Fully 63

1920 Martigny
Site internet:  kidsfunpark.ch/martigny
Téléphone:  027 722 22 02

Notes et avis