La météo promet d'être au beau fixe toute l'année dans le nouveau centre de loisirs Xstream Park, qui a ouvrert ses portes début août 2022 à Collombey-Muraz, dans le Chablais.

Première vague de surf en intérieur de Suisse romande

Et pour cause, l'établissement peut se targuer d'abriter la toute première vague artificielle de surf en intérieur de Suisse romande ! A la pointe de la technologie, l'installation Wavesurfer™ signée AFP Technology permet non seulement de surfer comme sur l'océan - le tout avec vue sur les Alpes valaisannes, s'il vous plaît -, mais aussi de s'essayer au bodyboard, au freefloat et à toutes sortes d'autres jeux aquatiques jubilatoires.

Parc de trampolines interactif géant

Autre atout phare d'Xstream Park: un parc de trampolines de 800 m2 équipé de modules interactifs et d'installations dernier cri. En plus d'une vingtaine de trampolines interconnectés, BigAirBag et Dodgeball promettent des séances virevoltantes. Sans oublier les MaxAir, des trampolines hautes performances pour prendre un max de hauteur, et leur variante MaxAir Walk the Wall pour ceux qui veulent défier les lois de la gravité. Les jeunes jumpers ne sont pas en reste avec un bac à mousse d'enfer.

Espace lounge et salles de massages

Troisième corde à l'arc de ce centre de loisirs nouvelle génération: un espace lounge avec petite restauration, formules anniversaire, mais aussi massages et yoga pour adultes et bébés. 

Notes et avis