Les amateurs de glamping - comprenez camping glamour - en auront l'eau à la bûche. Le parc d'attractions ferroviaires VerticAlp Emosson compte une nouvelle corde à son arc, puisqu'il permet désormais aux estivants en mal d'aventure de passer une nuit totalement insolite au coeur de la forêt.

Le concept est imparable: plusieurs tentes en forme de dôme et équipées d'un lit double avec draps et oreillers ont été installées au pied des arbres, sur de croquignolettes terrasses en bois. De véritables petits cocons tout confort immergés en pleine nature, avec en prime une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes. N'en jetez plus, la magie opère instantanément. Le temps semble s'arrêter et la zénitude s'empare des heureux locataires d'un soir pas comme les autres.

Accessible avec le funiculaire, le Vertic'Camp se niche non loin des Montuires (Finhaut), connues pour abriter le Village des branchés - lieu magique s'il en est, composé de constructions végétales et artistiques éphémères -, mais aussi le VerticAlp Café, où les hôtes pourront d'ailleurs savourer leur petit déjeuner après avoir dormi dans les bois.

De juillet à septembre
Check-in 14h-16h
Check-out jusqu'à 10h30
Petit déjeuner au VerticAlp Café 9h-10h30

Offre combinée Glamping + Pass Liberté
1 tente pour 2 + 2 Pass Liberté: 198 fr.

Compris: lit double équipé de draps et d'oreillers, petit déjeuner au VerticAlp Café, 2 jours d’accès aux installations de VerticAlp Emosson pour 2 personnes

Prévoir de quoi dîner/souper ou possibilité de commander des plats froids auprès du VerticAlp Café

VerticAlp Emosson

1925 Le Châtelard VS
Site internet:  www.verticalp-emosson.ch
Téléphone:  027 769 11 11

Notes et avis