Le snowtubing débarque à Charmey ! Dégringoler des pistes bordées de murets de neige, les fesses bien calées dans une bouée, c'est l'expérience ébouriffante proposée par la station de ski fribourgeoise pour vivre pleinement les joies de l'hiver.

Pour enfants et adultes

Construite aux abords du jardin des neiges, à la station d'arrivée de Vounetse, l'installation propose un couloir de glisse agrémenté de virages et s'adresse aux enfants comme aux adultes. Aucun âge minimum requis, les tout-petits pouvant partager une bouée avec leurs parents.

Dévaler la neige en toute sécurité

Il existe d'ailleurs deux tailles de bouées, en libre accès dans la grange. Pour des questions de sécurité, il est à noter que le port d'un casque est fortement recommandé et que l'usage des bouées est strictement interdit sur le reste du domaine. Franche rigolade et grande aventure en perspective !

Heures d'ouverture

Télécabine : tous les jours du 22 décembre 2025 au 1er mars 2026
Lundi-jeudi et samedi-dimanche : 8h45-16h45
Vendredi : 8h45-22h30

Tarifs

Activité gratuite

Snowtubing à Charmey

1637 Charmey (Gruyère)
Site internet:  www.charmey.ch
Téléphone:  026 927 55 20