Depuis sa création, le Magic Pass rencontre un engouement sans précédent, aussi bien auprès des skieurs que des stations. La formule "magique"? Un abonnement unique offrant l'accès illimité aux plus beaux domaines skiables de Suisse romande, été comme hiver, le tout à un tarif défiant toute concurrence ! Forte de son succès, l'opération est reconduite pour une cinquième saison - 2021-2022 -, avec en prime quelques nouveautés de premier plan, dont une allience avec les CFF et les cars Buchard Voyages.

Plus de 40 stations de ski en illimité

En plus des 1000 km de pistes couverts par le précédent Magic Pass, les skieurs profitent d'un nouveau domaine skiable offert, Glacier 300.  Il s'ajoute à la Robella au Val-de-Travers, ainsi que de l'offre estivale de Saas-Fee et Saas-Almagell, déjà présentes pendant l'hiver 2019. Ceux-ci viennent s'ajouter au contingent déjà bien fourni des éditions précédentes, à savoir l'ensemble des stations de ski du Val d'Anniviers (Grimentz, Zinal, Saint-Luc-Chandolin et Vercorin), l'Espace Dent Blanche (Evolène, La Forclaz et Arolla), leurs consoeurs valaisannes Anzère, Les Marécottes, Ovronnaz, NaxLoèche-les-Bains et Mayen de Conthey, les domaines des Alpes vaudoises Leysin, Les Mosses-La Lécherette, Villars-Gryon, Château-d'Oex, Les Diablerets et Glacier 3000, la Vallée de Joux (L'Abbaye, L'Orient et Le Brassus), Les Pléiades, les Rochers-de-Naye, les stations fribourgeoises Moléson, Jaun, Les Paccots, Rathvel, La Berra, Charmey et Schwarzsee, les jura-bernoises Tramelan, Les Prés-d'Orvin et Bugnenets-Savagnière et enfin la neuchâteloise Crêts-du-Puy. Au total, le nouveau Magic Pass couvre un territoire de plus de 40 stations accessibles en illimité !

Forfait valable été comme hiver

Amateurs de rando et de VTT, réjouissez-vous ! Comme c'était le cas dès la deuxième édition du Magic Pass, les amateurs de sports de plein air pourront à nouveau profiter des bienfaits estivaux de la montagne. En effet, le Magic Pass 2020-2021 offre l'accès à l'ensemble des remontées mécaniques ouvertes en été, à l’instar de Saas-Fee, Leukerbad, Grimentz, Zinal, Saint-Luc-Chandolin, Vercorin, Anzère, Ovronnaz, Les Marécottes, Villars, Les Diablerets, Leysin, Charmey, Jaun, La Berra, Moléson et Schwarzsee.

Un nouveau partenariat avec les CFF et Buchard Voyages

Pour faciliter l'accès à ces nombreuses stations, le Magic Pass mise sur les transports en commun et  collabore avec CFF RailAwaya et Buchard Voyages. L'ex-régie fédérale propose une réduction de 10 fr. sur les billets de transport, ainsi qu'un abonnement demi-tarif CFF pour deux mois au prix de 33 fr. seulement. Quant aux cars Buchard Voyages, ils vous emmènent au pied des pistes de Grimentz, Ovronnaz, Chandolin, Vercorin, Anzère, Villars, Les Diablerets, Les Mosses et Arolla-Evolène.  à partir de 25 fr.

Pour se détendre après le ski: une option "Bains"

Envie d'un moment de détente ? Pour 249 fr., le Magic Pass propose une offre "Bains" permettant d'accéder en illimité à une dizaine de piscines de montagne et bains thermaux dans les stations d'Anzère, Saas-Fee, Ovronnaz, Villars, Loèche-les-Bains, Leysin, Les Marécottes ou Zinal.

Comment se procurer le Magic Pass?

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur le site du Magic Pass.

Magic Mountains Cooperation
Société Coopérative
Imm. "Barzettes-Vacances B"
Route des Barzettes 18

3963 Crans-Montana
Site internet:  www.magicpass.ch

Notes et avis 5.0