Au-dessus de la commune de Renan, le lieu-dit La Cibourg culmine à 1080 m d'altitude, à la croisée des cantons de Berne, Neuchâtel et du Jura. Depuis 1976, Victor Stengel y tient un camping réputé dans toute la région pour sa convivialité et son calme. Un endroit idéal pour se détendre !

Les hébergements de La Cibourg

Outre les nombreuses places de camping où planter sa tente, sa caravane ou son mobilhome, le centre de vacances dispose de différentes offres de logement: chambres, appartements, studios, chalets, dortoir (24 places), roulotte gitane ou encore la chambre d'époque dans la Citadelle ! Le camping est ouvert toute l'année.

Des loisirs pour toute la famille

Le site abrite également un restaurant où l'on peut se régaler d'une cuisine traditionnelle dans un décor raffiné. A ne pas manquer: le Châteaubriand aux morilles ! Vous pouvez aussi faire des réserves à la petite épicerie qui dispose des produits de base. Les enfants ne sont pas laissés sur la touche, avec une place de jeux avec balançoires, toboggan, tourniquet et jeux de bascule. Dans le parc animalier, les chèvres, ânes, poules, canards et lapins font le bonheur des petits comme des grands !

Notes et avis