Se targuant d'être le plus grand complexe d'escape game de Suisse, Escape LAB réinterprète La Grande Évasion en plein coeur de Genève. Avec huit escape rooms bardées de décors dignes du cinéma et de mécanismes bluffants, le tout spécialement échafaudé par d'éminents créateurs, la nouvelle Mecque de l'évasion saura séduire tous les profils de joueurs, dès l'âge de 10 ans.

Mieux encore, cinq thématiques bien léchées se disputent les bonnes grâces des aventuriers du jour, prêtes à les gober d'un trait dans des univers plus immersifs que jamais. Tantôt fantastique (1987), aventurier (Maya Jungle), inquiétant (Le réveil de la momie), palpitant (La base B423) ou geek (Hackers), chaque scénario réserve sont lot de portes cadenassées, d'énigmes roublardes et d'intrigues tortueuses. Par ailleurs, deux scénarios en VR, Ascenders et Eclipse, raviront ceux qui veulent s'échapper du réel. Autant de petites sucreries que les amateurs d'échappées belles pourront savourer en famille, entre amis ou avec leurs collègues.

Pouvant accueillir de 3 à 60 joueurs simultanément, Escape LAB est la destination toute trouvée pour une session de teambuilding bien barrée comme pour une soirée insolite entre particuliers. Prêt à faire sauter les verrous?

Rue de Lyon 55bis

1203 Genève
Site internet:  escapelab.ch
Téléphone:  022 562 42 55

Notes et avis 5.0