D'un côté l'esprit allègre de Swatch, de l'autre les montres de luxe Omega. Les deux illustres marques biennoises convolent désormais en justes noces dans la flambant neuve Cité du Temps à Bienne, investissant chacune un étage avec leur musée respectif. Dans ce nouveau temple consacré au temps, dessiné par l'éminent architecte japonais Shigeru Ban, les univers de Swatch et d'Omega rayonnent de toute leur splendeur, profitant des technologies dernier cri pour se laisser découvrir de la façon la plus interactive qui soit.

Omega Museum

Installations multimedia, expositions captivantes et expériences interactives: il n'en fallait pas moins pour se plonger dans l'histoire prestigieuse d'Omega. Des principaux faits historiques de la marque suisse jusqu'à ses futurs projets les plus audacieux, les visiteurs n'en rateront pas... une minute !

Planet Swatch

Au deuxième étage, Swatch prend le relais pour un nouveau voyage dans l'histoire, faisant dialoguer designs, créations et oeuvres artistiques dans une muséographie dynamique et toute imprégnée de l'esprit enjoué et provocateur de la marque. A la bonne heure !

Mardi-vendredi 11h-18h
Samedi-dimanche 10h-17h

Entrée gratuite jusqu'à nouvel avis

Nicolas G. Hayek Strasse 2

2502 Biel
Site internet:  www.citedutemps.com
Téléphone:  032 343 89 00

Notes et avis