Petits et grands becs-fins amis du dimanche matin, en voiture ! La nouvelle offre trainbrunch de TransN propose aux amateurs de ces festins deux-en-un de partir à l'assaut des charmes du canton de Neuchâtel en dégustant de savoureuses spécialités du terroir.

Mieux qu'un petit-déjeuner au (wagon)-lit

Le premier dimanche du mois, sur la ligne reliant La Chaux-de-Fonds et Les Ponts-de-Martels, les heureux voyageurs pourront ainsi se repaître des délices concoctés par la Pinte de la Petite-Joux à bord de la voiture-salon, tout en se délectant de la beauté des panoramas neuchâtelois. Au menu des réjouissances, fromages et viandes froides des Ponts-de-Martel, oeufs, crème aux légumes, salade de fruits, viennoiseries ou jus de fruits... de la région, naturellement. Plein le ventre et plein la vue !


Où bruncher ce dimanche? Quel est le meilleur brunch du canton de Vaud? Quels restaurants proposent les buffets les plus incroyables à Genève? Où déguster le meilleur "petit déjeuner-dîner" dans les cantons de Neuchâtel, de Fribourg, du Jura ou du Valais? Retrouvez toutes les réponses et bien plus encore dans notre grand guide du brunch : une sélection des 100 meilleures adresses où bruncher en Suisse romande !

Gare des Ponts-de-Martel 

2316 Les Ponts-De-Martel
Site internet:  www.transn.ch
Téléphone:  032 924 25 26

Notes et avis 4.0