2026
2026
Open-Air de La Neuveville | Ciné2520
Dernière mise à jour le 27.05.2026
Dernière mise à jour le 27.05.2026
Dernière mise à jour le 27.05.2026
Dernière mise à jour le 27.05.2026
Dernière mise à jour le 30.01.2026
Dernière mise à jour le 04.05.2026
Dernière mise à jour le 19.05.2026
Dernière mise à jour le 12.05.2026
Dernière mise à jour le 20.05.2026
Stages d’été Happy Golf School à Crans-Montana (VS)
Du 13 juillet au 14 août 2026, des camps de vacances qui tapent dans le mille
DÉCOUVRIRLa salle Totem Escalade de Versoix s’est fait une place entre sa sœur aînée de Gland et ses benjamines de Vevey, de Meyrin, d’Ecublens et de Vernier pour contenter petits et grands amateurs de grimpe et de fun.
Chez Totem Escalade, partez à la découverte de l’escalade de bloc aux côtés de moniteurs chevronnés pour des cours en famille, en solo ou entre amis. Que vous soyez experts ou débutants, jeunes ou moins jeunes, vous pourrez à loisir tenter de vous mesurer aux murs de près de 4 m, sans corde ni harnais, mais tendrement amortis par un tapis de sol épais de 30 cm.
Une à deux fois par semaine, la Totem Kids Team dédie aux apprentis grimpeurs de 3 à 17 ans un entraînement en équipe assuré par des moniteurs qualifiés. Pour varier les plaisirs, la team propose aussi des cours de ninjas warriors. L’inscription semestrielle offre également l’accès gratuit à la salle en dehors des heures d’entraînement.
Pour une fête d’anniversaire au niveau, Totem a tout prévu: escalade, défis et jeux à la hauteur de vos envies !
Et pour les plus mordus, des camps de vacances sur une semaine sont proposés: multi-activités (escalade indoor et activités in et outdoor) pour les 4 à 16 ans et escalade en extérieur, avec ou sans nuitées au camping pour les 10 à 16 ans. De quoi se hisser rapidement au sommet du classement !
Place est faite à une élévation plus spirituelle au studio de yoga, qui propose des cours adultes de découverte ou d’approfondissement variés et adaptés à chacun, à pratiquer sereinement seul ou en groupe. Et parce qu’il n’y a pas que les enfants qui débordent d’énergie, des cours de fitness pour adultes sont aussi au programme. Crosstraining rythmé, renforcement musculaire ou séances abdos & dos : de quoi faire travailler tout le corps dans une ambiance motivante et conviviale.
Totem Escalade ne cesse d’innover. La preuve avec cet espace dédié aux petits aventuriers de 2 à 12 ans. Le bien nommé parcours Ninja Kids est jalonné d’obstacles de tout genre qui s’adapte à l’évolution de la motricité des enfants. Futé !
Excellente pour la motricité et la coordination, la grimpe séduit les bambins dès 18 mois dans les cours parents-enfants Baby Move. En compagnie d’un proche, les jeunes Trotteurs (de 18 mois à 2 ans et demi) et Crapahuteurs (de 2 à 3 ans et demi) expérimentent la gravité et le mouvement grâce à des jeux et des exercices variés: parcours d’obstacles, murs de grimpe, toboggans et tunnels, ainsi que des moments yoga pour passer un moment privilégié avec son accompagnant.
Pour plus d’aventures de haut vol, rendez-vous dans les salles Totem Escalade de Gland, Vevey, Ecublens, Meyrin et Vernier.
Journée
Adultes 18 fr.
Étudiants, AVS/AI 16 fr.
Jeunes (12-17) 14 fr.
Enfants (7-11) 10 fr.
Enfants (0-6) 9 fr.
Location des chaussons adultes 5 fr. enfants 3 fr.
Possibilité d’obtenir des abonnements à l’année et des cartes de 150 entrées
Kids Team & Baby Move
Enfants (3-11) & Baby Move 399 fr. par semestre pour 1 cours/semaine. 769 fr. à l’année pour 1 ou 2 cours/semaine
Jeunes (12-17) 469 fr. par semestre pour 1 cours/semaine. 889 fr. à l’année pour 1 ou 2 cours/semaine.
Cours d’essai 30 fr.
Anniversaire
Selon formule et nombre de participants
Camps de vacances
Semaine dès 499 fr.
Cours adultes : escalade, yoga & fitness
14 jours découverte à 49 fr.
1 cours 30 fr.
Carte 11 cours 300 fr.
Pass annuel 989 fr.
Toute l’année
Lu-ve 10h-22h30
Sa-Di 13h30-20h
Les 24 et 31 déc. 10h-17h
Fermé le 25 déc. et le 1er jan.