A quelques minutes d'Yverdon-les-Bains, dans un environnement tranquille situé entre le lac de Neuchâtel et les pistes de ski Ste-Croix/Les Rasses, la maison de Pierrot et Flo accueille les amoureux de la nature.

Un petit bout de paradis 

L'établissement comporte trois chambres d'hôtes décorées individuellement, une salle de bain commune, un salon, une salle à manger, une bibliothèque (livres + DVD), un jardin et une table d’hôtes préparant sur demande des plats traditionnels à base de produits régionaux. La maison sert de point de départ à de nombreuses activités dans la région du Nord-Vaudois, et il est possible de louer des vélos gratuitement sur place.

Nuit dans un tipi traditionnel

Si l'envie de changer d'air est encore plus forte, tentez l'aventure en passant la nuit dans un tipi traditionnel, au pied de la montagne. Le matin, un petit-déjeuner vous est déposé derrière votre porte ou à la salle à manger. Vous bénéficiez de tout le confort nécessaire (lit double, chauffage, électricité, machine à café) tout en restant au plus proche de la nature. 

Promenade avec un âne

Attraction-phare de la maison, les ânes Rosette, Pipo, Mirabelle, Patchouli, Sabrina et Ticoeur accompagnent petits et grands dans plusieurs activités: des traditionnelles balades accompagnées à des randonnées sur plusieurs jours, en passant par des dégustations de fondue dans la nature ou des journées découvertes pour les enfants. De chouettes formules anniversaires sont également proposées, avec balade, goûter et gâteau en pleine nature.

Route de l’Arnon 16

1431 Vugelles la Mothe

Notes et avis