Yoofly.ch

Sportifs du dimanche ou casse-cous, chacun trouve la formule qui lui convient chez Yoofly. Outre les vols biplaces classiques en compagnie du guide de haute montagne et parapentiste chevronné Olivier Nicolet, idéaux pour les parapentistes en culotte courte, plusieurs options existent:

Bivouac et vol biplace
Vous rejoignez le sommet du Moléson en télécabine. Après une nuit sous les étoiles, il est temps pour vous de mettre les voiles pour les rejoindre au point du jour. Les plus sportifs rejoindront le lieu du bivouac et de leur envol sur le Tsermon ou le Merlas à la force des mollets.

Randonnée et vol biplace
Courte marche facile et vol pépère ou expérience de haut vol, à vous de choisir ! Les plus aventureux s'élanceront depuis l'un de nos sommets les plus majestueux (Jungfraujoch, Aiguille du Midi), au terme d'une montée en train et d'une courte marche. Une fois atteint votre promontoire à plus de 3000 m d'altitude, vous vous sentirez littéralement pousser des ailes et n'aurez plus qu'à vous laisser glisser sur les courants au dessus des glaciers. Sensations garanties !

Yoofly.ch

Route de la Scie 11A

1665 Estavannens
Téléphone: 079 734 08 76
https://www.yoofly.ch/

Heures d'ouverture

Toute l'année (sur réservation)

Tarifs

Vols biplaces classiques dès 120 fr.
Vols biplaces avec rando dès 290 fr.
Vols biplaces avec bivouac dès 390 fr.

ancre formulaire review

Yoofly.ch

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!