Echappez au train-train quotidien et embarquez à bord du GoldenPass Express. De la Riviera vaudoise aux pics enneigés des Alpes bernoises en passant par le Pays-d’Enhaut, le voyage s'annonce épique en toute saison !

Le GoldenPass Express: une prouesse 100% suisse

Si les panoramas traversés valent bien évidemment leur pesant d'or, la technologie mise en œuvre pour transporter les voyageurs de Montreux à Interlaken sans changement s'avère tout autant redoutable.

Le train est capable de passer d'une voie métrique à une voie normale en un claquement de doigts, sans retard sur l'horaire. Une prouesse unique au monde qui doit tout au bogie à écartement variable et à la rampe d'écartement en gare de Zweisimmen.

Réservez votre place pour une excursion panoramique unique

A vous les échappées belles à destination de Château d'Oex, Gstaad, Zweisimmen, Spiez et Interlaken à bord d'un train moderne doté de trois classes aux prix variables. Les 18 sièges chauffants et pouvant être pivotés dans le sens de la marche de la classe Prestige offrent une immersion totale sur les paysages traversés grâce à un rehaussement de 40 cm.

En proie à une fringale ? Des vins du Lavaux aux bières d'Interlaken en passant par le caviar de Frutigen et le fromage du Pays-d'Enhaut, de délicieux produits du terroir, snacks et boissons vous attendent à bord. A vos tickets !

GoldenPass Express

GoldenPass Express Compagnie du chemin de fer Montreux Oberland Bernois SA Rue de la Gare 22

1820 Montreux

Tél : 021 989 81 90

Formulaire de participation

Quel est le trajet du GoldenPass Express ?

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Le prix n’est pas convertible en espèces. En participant à ce concours, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées aux partenaire(s) concerné(s) et acceptez de recevoir de sa/leur part des informations commerciales. Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.