Attendez-vous à ce que les camps de vacances estampillés Cobalt Project transforment vos tendres chérubins en durs-à-cuire après une à deux semaines durant lesquelles les bambins divisés en petits groupes se frottent à une variété d'ateliers sous la houlette d'instructeurs chevronnés. Et parce qu'une vraie expérience initiatique ne s'arrête pas à la tombée de la nuit, les recrues prennent leurs quartiers nocturnes dans un camp éphémère composé de casernes de filles ou de garçons, à proximité immédiate des commodités.

Un camp de formation ludique

Analyser la situation, affronter les obstacles, se repérer et se protéger, tout cela en gardant son sang froid: les parcours de paintball nouvelle génération de Cobalt Project se prêtent particulièrement à l'apprentissage de nouvelles compétences. Au fil des épreuves, les jeunes aventuriers progressent de manière spectaculaire dans une variété de domaines: la maîtrise de soi, la vie en communauté, l'entraide et l'autonomie. Qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est sûr, il y aura de la sueur et des éclats de rire !

Où? Cobalt Project, Route de la Claie aux Moines 324, La Croix (Lutry)

Quand? Du 4 au 29 juillet 2022. Arrivée des enfants le lundi à 8h45, départ le vendredi dès 17h45

Combien? 1 semaine: 1060 fr. avec logement, 580 fr. sans logement, 680 fr. avec 1 nuit sur place; 2 semaines: 2120 fr. avec logement, 980 fr. sans logement (réduction de 10% pour les fratries)

Inscription au 021 711 38 88, à kidscamp@cobaltproject.com ou en téléchargeant le formulaire en ligne

Route de la Claie aux Moines 324

1090 La Croix (lutry)
Site internet:  www.kidscamp.ch
Téléphone:  021 711 38 88

Notes et avis