Les amateurs de rock et de metal peuvent beugler de joie ! Entièrement dédié au genre, le festival Rock The Lakes distillera sa troisième édition cet été à Cudrefin, toujours les panards dans l'eau. Les aficionados du genre oublieront donc Vallamand et les bords du lac de Morat, lieu des deux premières éditions.

Un festival de metal au bord du lac de Neuchâtel

Pas moins de 38 groupes du monde entier se succéderont trois jours durant à Rock The Lake, servis par des grosses cylindrées internationales et la fine fleur helvétique. Le site de Cudrefin, entre les lacs de Neuchâtel et de Morat, accueillera deux scènes jumelles spectaculaires avec une vue unique sur le Jura.

Une programmation riche en pointures du metal et du rock

A l'affiche, entre autres sucreries pour les oreilles, la référence allemande du thrash metal Kreator, le groupe polonais de blackened death metal Behemoth, les Français de Skáld ou encore les helvètes de Vicious Rain.

Outre ces  locomotives, on pourra également apprécier Beast In Black, DragonForce, Amaranthe, Sodom, Caliban, dArtagnan, Rise Of The Northstar, Crownshift, Elvenking, Illumishade et Kassogtha.

Haute teneur en metal précieux garantie !


Où? Cudrefin (VD)
Quand? Du 16 au 18 août 2024
Combien? 1 jour: 85 fr.; abos 3 jours: 195 fr. (camping en sus)

Avide de concerts ? Découvrez les meilleurs festivals de 2024 en Suisse romande

Rock The Lakes
Rte de Montmagny 16

1588 Cudrefin
Site internet:  www.rockthelakes.ch