Quatre jours de Caribana Festival

Mercredi 7 juin, le rock prendra toute la place avec le groupe finlandais de violent pop Blind Channel. Nothing But Thieves, Flogging Molly, mais également les Fribourgeois de Dirty Sound Magnet et les Tessinois de Dreamshade complètent cette affiche sévèrement rythmée.

Le lendemain 8 juin, la francophonie sera à l'honneur avec des pointures comme Christophe Willem, MC Solaar ou encore Tryo et Gjon's Tears. Les amateurs retiendront en outre les noms de Suzane et Izïa.

Un Caribana rap et electro

Changement radical de registre vendredi 9 juin, consacré entièrement au rap. Sur la Grande Scène, nul doute que SCH trouvera un public plus que réceptif à ses textes acérés, tandis que Mara, Chelan, et Captains of the Imagination apporteront leur patte colorée et extravagante depuis la Scène du lac.

Enfin, samedi 10 juin, electro, techno et house seront dans la place. Les dinosaures incontournables que son Bob Sinclar et Mosimann prendront d'assaut le public, tandis que les détonants Hyphen Hyphen, Mezerg, Bomel et LyOsun calmeront les fringales électroniques du plus grand nombre.

Are you with me?

On terminera ce Caribana Festival de folie par Lost Frequencies. Le Belge inclassable surfe encore et toujours sur le tube Are you with me?, irrémédiablement fiché dans les mémoires musicales les plus défaillantes.


Où? Route suisse 16, Crans-près-Céligny

Quand? Du 7 au 10 juin 2023

Combien? Mercredi-samedi: adultes 69 fr., enfants (8-16) 60 fr.; dimanche: adultes 25 fr., enfants 20 fr.

Envie d'en découvrir plus ? Lisez notre Top 40 des festivals de musique de l'été

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails du Caribana Festival 2023 dans l'agenda culturel romand.

Caribana Festival
Route Suisse 16

1299 Crans-Près-Céligny
Site internet:  www.caribana-festival.ch

Notes et avis