Musique, on tourne ! Sous la houlette du chanteur Etienne Daho et de la rappeuse suisse La Gale, la 35e édition du FIFF fait le pont entre le cinéma et la musique à travers une série de films spécialement sélectionnés. Daho présentera six de ses films fétiches pendant que La Gale alimentera la section "Diaspora" avec des oeuvres en provenance du Liban et de la Palestine.

Avec des sélections thématiques comme le Mexique, le Rwanda, la musique au cinéma et les comédies musicales, le FIFF prend le parti de faire voyager les spectateurs. Toujours avec l'objectif de promouvoir des films de qualité et de contribuer à la diversité cinématographique et culturelle en Suisse et en Europe, le festival s'aventure sur les traces d'un cinéma mondial sans oeillères et multiforme. Avec des oeuvres provenant d'Asie, d'Afrique et d'Amérique latine, la manifestation s'éloigne des repères du cinéma occidental, offrant un regard nouveau sur le 7e art.

Traditionnellement agendé à la fin du moi de mars, le FIFF a fait cette année le pari d'une édition estivale, eu égard au contexte sanitaire. Une 35e édition d'autant plus attendue qu'elle fut annulée en 2020.


Où? Centre du Festival à l'Ancienne Gare, projections aux cinemotion Rex et ARENA CINEMAS

Quand? Du 16 au 25 juillet 2021, horaires variables

Combien? 1 séance: adultes 16 fr., réduit 14 fr.; abonnement journalier: plein tarif 45 fr., tarif réduit 38 fr.; carte 5 entrées: plein tarif 75 fr., tarif réduit 65 fr.; abonnement général: plein tarif 195 fr., tarif réduit 175 fr.

Programme complet sur www.fiff.ch

Envie d'en savoir plus ? Retrouvez tous les détails du Festival International de Films de Fribourg dans l'agenda culturel romand.

Du 16 au 25 juillet 2021
Horaires variés

1 séance
Plein tarif 16 fr.
Tarif réduit 14 fr.

Abonnement journalier
Plein tarif 45 fr.
Tarif réduit 38 fr.

Carte 5 entrées
Plein tarif 75 fr.
Tarif réduit 65 fr.

Abonnement général
Plein tarif 195 fr.
Tarif réduit 175 fr.

FIFF
Esplanade de l'Ancienne Gare 3

1700 Fribourg
Site internet:  www.fiff.ch
Téléphone:  026 347 42 00

Notes et avis