Les salles TOTEM Escalade de Gland, Versoix, Ecublens et Vevey invitent les graines de cascadeurs de 6 à 16 ans à venir profiter de camps ludiques et sportifs le temps des grandes vacances.

Camps Multi-Fun

Dès 6 ans, les Spiderman juniors pourront varier les plaisirs avec un mélange d'initiation à l'escalade indoor sur fond de jeux ludiques le matin, et activités outdoor l'après-midi en fonction de la météo: accrobranche, paddle, musées, cirque, tennis, pâtisserie ou encore jeux extérieurs collectifs. Qui dit mieux? 

Où? Salles TOTEM de Gland, Versoix, Ecublens et Vevey

Quand? Du 5 juil. au 20 août 2021, 8h30-16h30 (garderie possible dès 7h30 et jusqu'à 18h30) 

Combien? 108 fr. la journée, 490 fr. la semaine, repas, déplacement et matériel inclus

Camps Evasion

Avis aux jeunes grimpeurs avides de nouvelles sensations: les camps Evasion permettent aux 10 à 16 ans de tâter la grimpe sur vrai rocher. A eux, les falaises de la région !

Où? Transport depuis les salles TOTEM de Gland, Versoix, Ecublens et Vevey

Quand? Du 9 au 13 août 2021, 8h30-16h30 (garderie possible dès 7h30 et jusqu'à 18h30) 

Combien? 130 fr. la journée, 590 fr. la semaine

Camps Aventure

Une formule conçue spécialement pour les aventuriers dans l'âme, qui engrangeront des souvenirs inoubliables en combinant grimpe sur rocher naturel, nuitées en camping et repas au feu de bois en compagnie de jeunes de leur âge.  

Où? Transport depuis les salles TOTEM de Gland, Versoix, Ecublens et Vevey

Quand? Du 5 au 9 juil. et du 16 au 20 août

Combien? 790 fr. la semaine

Réservation sur totem.ch ou auprès de [email protected] 
- 10% inscriptions multiples à la semaine, - 15 % membre TEAM Addict à l'année 


Vous êtes fan d’hébergements atypiques et de voyage local à faire en famille ou entre aventuriers? Consultez notre dossier spécial camping suisse et trouvez de l’inspiration pour votre prochain week-end ou vos prochaines vacances au pays ! Une nuit insolite au bord d’un lac de montagne, au beau milieu d’un lieu incroyable ou à la croisée des chemins de randonnée, n’est-ce pas tout le sel de la vie?