Afin que vos bambins ne passent pas leurs vacances d'octobre avachis devant la TV, L'écoline se fait maître de jeu pendant ce club de vacances artistique. Le but: éveiller l'artiste qui sommeille en chaque enfant, en s'inspirant parfois d'artistes célèbres.

Une semaine haute en couleur

Chaque jour apportera son lot de découvertes créatives puisant dans différentes formes artistiques: peinture, argile, collage, dessin, sculpture et aussi théâtre. Mais également des balades en forêt pour profiter des merveilleuses tonalités automnales et des visites aux animaux de la mini-ferme pédagogique. De quoi s'amuser sans relâche durant les relâches !

Où? L'écoline, Saint-Sulpice

Quand? Du 16 au 20 et du 24 au 27 octobre 2023 (à la carte). Journées longues 7h30-18h30, journées courtes 9h-16h30, 1/2 journées 7h30-14h

Combien? De 85 fr. la ½ journée à 500 fr. la semaine de 5 journées longues (tout compris)

Informations à [email protected]. Inscriptions sur le site du prestataire

7 chemin de la Venoge

1025 St-Sulpice VD
Site internet:  shop.lecoline.ch
Téléphone:  021 691 04 04

Notes et avis