Les spectacles d'Orient'Alp sont annulés en raison de l'épidémie de coronavirus. Les stages et les cours de danse sont maintenus avec quelques modifications.

Plus d'infos sur la décision du Conseil fédéral d'interdire toutes les manifs de plus de 100 personnes

Folklore brésilien, danses berbères, Bollywood, folklore suisse, tango oriental ou flamenco... La 6e édition du festival de danse Orient'Alp présente un kaléidoscope des folklores du monde à Château-d'Oex. De l'Europe de l'est à l'Asie en passant par la Polynésie et le Moyen-Orient, c'est un véritable melting pot de cultures qui vous sera servi dans le cadre enchanteur des Alpes vaudoises. Outre le concert du groupe Ssassa le samedi, mention spéciale pour le Grand Gala de danses du monde du vendredi 13 mars (20h), lequel vous proposera un véritable voyage autour du monde dans le sillage d'une cinquantaine d'artistes. Le dimanche déroulera pour sa part le tapis rouge aux familles avec le conte dansé "La tisseuse de nuages". Ceux qui ont les gambettes qui démangent se défouleront à la faveur d'une foule de stages destinés à initier petits et grands aux rythmes d'ici et d'ailleurs: danse gipsy et tsigane, flamenco arabe, tribal fusion, etc. Bref, trois jours dignes des Mille et Une Nuits !

Où? Château-d'Oex: Le Zénith, route de saanen 2; Le Vieux Chalet, route de la Frasse 57; Hôtel Roc et Neige, route des Monnaires 46; Salle de danse des Monnaires, route des Monnaires 31; salle communale, Grand-Rue 72

Quand? Du vendredi 13 mars 2020 au dimanche 15 mars 2020

Combien? Grand Gala du samedi: enfants 17/25 fr., adultes 27/35 fr.; concert de Ssassa: enfants 25/30 fr., adultes 35/40 fr.; conte dansé: enfants 13/15 fr., adultes 18/20 fr.; stage adultes 70/80 fr., cours enfants 15/18 fr.

Programme complet et réservations sur www.orientalp.org

Notes et avis

ancre formulaire review

Orient'Alp - Château-d'Oex (spectacles annulés)

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!