Prisé des familles, le concept "Chasse au trésor et fondue au chocolat" est reconduit cet hiver dans les destinations touristiques Jura & Trois-Lacs et Yverdon-les-Bains Région. Au menu, neuf parcours pédestres à choix. Chaque randonnée est ponctuée de divers postes thématiques. Au fil des différents jeux proposés, on se rend au pays des minuscules, dans la peau de Petit Pierre, qui doit prouver ses capacités à aider les insectes, d’autant plus que le froid et l’hiver approchent. Direction ensuite la métairie partenaire (Gîte du Mont-des-Cerfs) qui offrira au petit lutin victorieux un cadeau avant de vous servir une délicieuse fondue au chocolat !

Pour partager cette expérience en famille, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de Sainte-Croix/Les Rasses, d’y imprimer le PDF de la randonnée et de réserver par téléphone auprès du Gîte du Mont-des-Cerfs (tél. 024 454 24 69). Bonne route et… bon appétit.

Où? Départ au parking du col des Etroits à Sainte-Croix en direction du Mont-des-Cerfs (suivre le balisage rose du sentier raquettes)

Quand? Offre valable du 20 décembre 2019 au 15 mars 2020, du mercredi au dimanche

Combien? 12 fr. par personne (comprenant la fondue au chocolat, la surprise et la chasse au trésor)

Détails des autres parcours Chasse au trésor et fondue au chocolat disponibles

Notes et avis

ancre formulaire review

Chasse au trésor et fondue au chocolat - Sainte-Croix / Les Rasses

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!