Swiss Press Photo - Château de Prangins
Du 12 novembre 2021 au 6 mars 2022, expositions sur la photo de presse au château de Prangins
Le château de Prangins revient sur l'actu de l'année 2020 en Suisse avec une expositions consacrée aux images de presse les plus marquantes. Saisissant.

A l’occasion de la 30e édition du Swiss Press Photo, le Musée national suisse fait la part belle au photojournalisme et refait en images l’année 2020, marquée par la pandémie.
Voir le monde en images
A la faveur d’une exposition généreuse et engagée, pleins feux sur les clichés qui ont profondément marqué la presse, donnant à voir et à penser les problématiques contemporaines à travers six catégories: actualité, vie quotidienne, histoires suisses, portrait, sport et international. Autant de regards acérés braqués sur la part d’ombre de nos sociétés et magistralement mis en lumière par le talent de nos reporters.
Où? Musée national suisse - Château de Prangins
Quand? Du 12 novembre 2021 au 6 mars 2022, mardi-dimanche 10h-17h
Combien? Adultes 10 fr., AVS/AI 8 fr., enfants (0-16) gratuit
Avenue Général-Guiguer 3
Notes et avis