Foire d'Automne et bourse aux Sonnailles - Romainmôtier
Du 14 au 16 octobre 2022, marché traditionnel de l'automne
A Romainmôtier, la Foire d’automne et bourse aux Sonnailles est le rendez-vous des collectionneurs de cloches et des amoureux de produits du terroir. Un événement authentique et pas bling-bling pour un sou !



Sur le site de Champbaillard à Romainmôtier et bordé par la forêt, cette manifestation réunit cette année près de 80 exposants et propose d’admirer ou d’acquérir des sonnailles, cloches et toupins d'exception, de faire le plein de produits maraîchers ou de découvrir d’excellents boulangers ou fromagers.
Les sonnailles suisses à l'honneur
Sous la grande tente il est possible de se restaurer dans une ambiance rustique et chaleureuse. Au cours de la journée, de nombreuses animations sont proposées, telles que la descente de troupeaux. Et pour les visiteurs qui viennent de loin, ne manquez pas la visite du site clunisien de Romainmôtier à quelques encablures: une autre merveille de tradition !
Où? A Romainmôtier sur le site de Champbaillard
Quand? Du vendredi 14 au dimanche 16 octobre 2022
Combien? 5 fr. (gratuit jusqu'à 16 ans)
Site de Champbaillard
Notes et avis 5.0