SlowUp Lac de Morat 2019

Force du mollet et liesse populaire sont les ingrédients de la 20e édition du SlowUp du lac de Morat, qui invite les sportifs comme les plus oisifs à célébrer activement la mobilité douce. A pied, à vélo, à trottinette ou encore à roller, petits et grands ont tout loisir de se balader sur 32 km de route fermée à la circulation, sans la moindre obligation de performance. Comme lors de la dernière édition, les Stand Up Paddle se joignent au mouvement par la voie du lac ! Jeune ou moins jeune, en groupe ou en famille, porté sur l'action ou la contemplation, chacun y trouve son bonheur. De très nombreuses animations ponctuent le parcours sur fond de musique et de restauration, notamment dans les villages slowUp de Morat et d'Avenches. Avec la mobilité douce, on se le coule douce !

Où? Autour du lac de Morat

Quand? Dimanche 28 avril 2019, 10h-17h. Pour les SUP: départ commun à 10h30 à la base nautique d’Avenches, au Camping-Port-Plage d’Avenches

Combien? Gratuit. Possibilité de louer un SUP: grand tour du lac avec location de matériel 59 fr. (avec matériel + sac pic nic + encadrement), 1/2 tour du lac avec location de matériel 39 fr. (avec matériel + sac pic nic + encadrement), participation avec votre propre matériel: gratuit ou 15 fr. (sac pic nic + encadrement)

Programme complet du SlowUp Lac de Morat 2019

ancre formulaire review

SlowUp Lac de Morat 2019

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!