Le portail romand des loisirs pour toute la famille
  • En partenariat avec
  • Logo MySwitzerland
  • Logo Swiss Milk
ACTIVITÉ | Sports | Champéry | VALAIS

Organic Adventure Park

Depuis l'été 2008, Organic Adventure Park propose un tas de parcours dans les arbres pour les aventuriers de tous les âges dans la station de Champéry. Le site se trouve dans un très joli cadre naturel, à l'entrée du sentier qui mène aux Galeries Defago (curiosité géologique à découvrir!), entre forêt, torrent et falaises...

Six parcours nivelés selon l'âge

Organic Adventure Park propose six parcours dans les arbres pour tout type d’aventuriers: un parcours pitchoune destiné aux plus petits, sans baudrier, mais accompagnés d'un adulte, un parcours d'initiation pour se familiariser aux manipulations et aux ateliers, un parcours famille avec 14 ateliers, un parcours vertige avec quelques inclinaisons en plus, un parcours tyro (avec un enchaînement de 8 tyroliennes, dont une de 180 m de long !) et enfin, un parcours commando réservé aux intrépides Tarzans de plus de 15 ans.

Un cadre idyllique pour les familles

Et pour une pause pique-nique, les trois grandes tables en bois disposées dans une clairière ensoleillée au milieu des hauts arbres feront des heureux. Les carnivores pourront bénéficier d’un petit grill ; les plus civilisés, de la buvette avec boissons fraîches et glaces. Pour mettre tout le monde au diapason après ce sylvestre repas ? Un terrain de pétanque, un trampoline tout public et une balançoire-tyrolienne. Pour les mordus de sensations fortes, la Via Ferrata de Tière se trouve non loin de l'Accrobranche.

Heures d'ouverture

De mi-mai à fin octobre
Me, sa et di 13h-17h

Tarifs

Adultes 35 fr.
Enfants (11-15) 25 fr.
Enfants (6-11) 20 fr.
Enfants (3-5) 10 fr.

Trampoline 5 fr. (ou inclus dans l'entrée)

Prix de groupe dès 8 personnes.

Organic Adventure Park

Grand-Paradis

1874 Champéry

Téléphone: 079 757 56 28

www.organicadventurepark.ch

En voiture

En transports publics

Gare CFF d'Aigle, puis AOMC jusqu'à Champéry. Prendre une navette jusqu'à Grand-Paradis.

En train

Organic Adventure Park

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!