Vous aimez la nature, les animaux et les panoramas époustouflants? Offrez-vous une balade aux Rochers-de-Naye, à 2000 m d'altitude. En 55 minutes, le train à crémaillère vous entraîne de Montreux jusqu’aux Rochers-de-Naye, en passant par Glion et Caux. Un trajet à travers prés et champs, ponctué de grands hôtels Belle Epoque à dépayser le plus baroudeur. Là haut, un belvédère vous attend, avec une vue grandiose sur le lac Léman et les Alpes.

Balades et randonnées en été

Profitez de la sérénité du lieu, des randonnées balisées qui sillonnent les crêtes et de la via ferrata. Au jardin alpin "La Rambertia", vous pourrez flâner à travers plus de 1000 sortes de fleurs et de plantes, dont l'altitude et la courte période de floraison intensifient le parfum et les couleurs.

Station de ski familiale en hiver

Entre les Rochers-de-Naye et la Dent de Jaman, 8 km de pistes de ski tous niveaux vous permettent de passer de belles journées en famille. Quelques sentiers raquettes vous permettront d'admirer le panorama en toute sérénité. Et tous les hivers - dans le cadre du Marché de Noël de Montreux -, le Père-Noël s'invite sur les hauteurs où il possède une résidence secondaire devenue une véritable institution pour les enfants: une maison enchantée et une grotte...