Récemment inauguré, l'Eringer est le nouvel hôtel tendance du domaine des 4 Vallées. Situé au pied des pistes de la station de Thyon - Les Collons à Hérémence, en Valais, l'établissement 4 étoiles et ses 70 chambres accueille aussi bien les familles avec son Kid's Club que les épicuriens en quête de détente.

Un hôtel à la décoration chic et décontracté

Erigé avec des matériaux nobles et une empreinte carbone minime, l'hôtel Eringer innove non seulement en termes de design, mais également de construction. Les chambres, combinaison d'un style chic et rustique, ont été créées avec du bois issu d'une exploitation forestière durable. Difficile de retenir son souffle devant les immenses baies vitrées qui offrent une vue féerique sur les sommets du Val d'Hérens et de la Vallée du Rhône. Vive le cocooning ! 

Une situation au milieu des pistes de ski

Le meilleur atout de l'Eringer, c'est son emplacement. A peine sorti de votre chambre que vous vous retrouvez au milieu des pistes à 1800 mètres d'altitude. Au revoir les longues attentes devant la télécabine ! Une fois le matériel rangé, direction le Bar et la Terrasse du Deck pour un après-ski festif sur une terrasse panoramique de 500m2. Envie d'une bonne fondue ou d'une raclette ? Le restaurant Stübli vous ouvre grand ses portes. Vous êtes plutôt produits du terroir ? Rien ne vaut le restaurant Eringer où l'on revisite les traditions gastronomiques régionales. 

Espace enfants au Kid's Club et espace Wellness

Les chambres, des plus petites de 20m2 aux plus grandes de 90m2 pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, sont idéales pour les familles. Une salle de jeu et des menus spéciaux pour enfants permettent aux parents de souffler un peu et de se reposer eux aussi. Dès l'été 2022, un centre wellness ouvrira dans l'hôtel, avec jacuzzis, sauna, hammam et espace détente.

Eringer Hotel
Route des Indivis 21

1987 Hérémence
Site internet:  www.eringerhotel.ch
Téléphone:  027 564 40 40

Notes et avis