Disponible pour un jour, un week-end ou une semaine entière, la Winter Card est le meilleur moyen de profiter de la station de Loèche-les-Bains et de ses nombreux atouts hivernaux. Sport ou détente, il y en a pour tous les goûts !

Dévaler les pistes de ski grâce à la Winter Card

Loèche-les-Bains, c'est 55 km de pistes de ski exposées au soleil et une vue imprenable sur le Mont-Blanc. Que vous soyez débutant ou expert confirmé, plusieurs niveaux de difficulté vous attendent dans les hauteurs enneigées de la station thermale. Avec la Winter Card, vous profitez de déplacements illimités sur les téléphériques de Torrent, Gemmi et Daubensee, y compris l'utilisation des pistes de ski.

Loèche-les-Bains, plus grand centre thermal des Alpes

Après une journée à tâter l'or blanc, il n'existe pas de sensation plus relaxante que celle de se glisser dans une eau bien chaude.. Cela tombe bien, car la Winter Card ouvre les portes des bains thermaux publics Leukerbad Therme, Walliser Alpentherme & Spa et Therme 51°. De quoi profiter sans limites d'une eau dont la température peut monter jusqu'à 51° et dont les bienfaits sur la santé sont reconnus depuis des siècles.

3954 Leukerbad
Téléphone:  027 472 71 71

Notes et avis