Jeu de piste urbain "Finding Daniel"
City-Trail interactif pour jeunes et adultes à Bâle, Berne, Bienne, Fribourg, Genève, Lausanne, Montreux, Morat, Neuchâtel, Rapperswil, Soleure et Zurich.
Partez à la découverte d'une ville sous forme de jeu de piste ! En remontant la piste du guide Daniel, les enquêteurs de 12 ans et plus découvrent les charmes des plus belles villes du pays. Une manière éminemment ludique de faire du tourisme, pour les couples, les collègues ou les familles !
Et si on vous disait qu'il existe un moyen de visiter les plus belles villes suisses tout en s'amusant ? C'est le principe de Finding Daniel, une chasse au trésor à faire en couple, entre amis, en famille ou avec l'école.
Un guide de ville interactif et ludique
L'insaisissable guide Daniel trouve un malin plaisir à faire marcher vos neurones et vos mollets tout en vous montrant les pépites des villes où il se cache.
Joignable en tout temps par un chat interactif, il teste votre sens de l'observation avec des questions malicieuses. Vous avez la bonne réponse? Bingo ! Vous faites un pas de plus dans la bonne direction et visitez une nouvelle curiosité de la ville.
Finding Daniel, comment ça marche?
Pour partir à la découverte des villes suisses, pas besoin de réserver une salle ou un créneau horaire: il suffit d'acheter en ligne le parcours de votre choix. Vous recevez alors le fichier du parcours et un code personnel par e-mail. Muni de ces précieuses informations et d'un téléphone, vous démarrez la quête au moment souhaité, en vous rendant au point de départ indiqué.
C'est parti pour un jeu de questions-réponses qui, de bonne réponse en indice, vous mènera d'étape en étape et vous permettra, in fine, de reconstituer le mot-solution.
Douze jeux d'énigmes disponibles en français à travers la Suisse
A ce jour, 12 parcours testent le flair des graines de détectives francophones, qui pourront passer au peigne fin les villes de Bâle, Berne, Bienne, Fribourg, Genève, Lausanne, Montreux, Morat, Neuchâtel, Rapperswil, Soleure et Zurich.
Toute l'année, accès libre
32 fr. par groupe (max. 5 pers.)
Finding Daniel