Né en Suède, le concept Boda Borg a conquis l'Etats-Unis et l'Irlande avant de faire la cour au public suisse. A Rümlang près de Zurich, c'est un espace de plus de 3'300m2 qui abrite cet immense jeu d'évasion ultra réaliste. Pas de vidéo ou de réalité virtuelle: seulement une expérience ultra immersive où les équipes devront compter sur leur logique et leur esprit d'entraide.

22 quêtes pour 69 salles

Le principe du jeu se base sur la résolution de quêtes au travers desquelles les participants devront mettre à profit leurs compétences et talents. Explorer le tombeau d'une momie, découvrir des pierres précieuses dans une mine, gagner un quiz, composer une chanson ou sortir d'une prison, voici quelques exemples des défis auxquels vous serez soumis pour aller le plus loin possible dans la résolution de votre mission !

Des missions à résoudre en équipe

Contrairement à un escape game, il n'y a pas de portes fermées et il est possible de tester autant de quêtes que souhaité pendant le temps imparti. En cas d'échec, vous pouvez changer de quêtes ou repartir à zéro. Comme dans un jeu vidéo mais dans la vraie vie !

Des quêtes variées à Boda Borg

Aficionados du monde agricole ? Boda Borg propose une quête liée au thème de la ferme. On y retrouve des animaux grandeur nature et des expériences aussi amusantes qu'insolites ! En outre, de nombreuses quêtes ont été retravaillées pour garantir une expérience inoubliable.

Riedmatt-Center
Oberglatterstrasse 35

8153 Rümlang
Site internet:  www.bodaborg.ch
Téléphone:  044 818 70 00

Notes et avis