Escapeworld : l'escape game en mode XXL

Les escape rooms connaissent un essor fulgurant en Suisse romande. Mais là où la plupart concentrent leur savoir-faire dans de petites "chambres", la société Escapeworld, spécialiste des jeux d'évasion en Suisse romande, déploie ses intrigues dans de véritables mondes ouverts.

La marque de fabrique d'Escapeworld: se démarquer avec des scénarios uniques mis sur pied par son team de passionnés, des énigmes artisanales conçues avec une louchée d'ingéniosité et une pointe d'esprit retors, et des univers hautement immersifs installés dans les lieux les plus improbables, à l'instar d'un ancien fort militaire, d'un centre commercial ou d'une caravane. Une recette unique déclinée de multiples manières pour le plus grand plaisir des amateurs de casse-têtes ultra-réalistes.

Escapeworld Vernayaz (VS)
Les dédales sombres et humides d'un ancien fort militaire creusé dans la falaise au-dessus des gorges du Trient posent un décor plus vrai que nature. Quant aux scénarios d'inspiration militaire, ils sont au nombre de quatre et promettent moult sueurs froides aux aventuriers de tous bords, qui se frotteront à choix à une menace de contamination, un alerte à l'explosion, un risque d'intoxication ou un piège mystérieux.

Escapeworld Sion (VS)
L'histoire du terroir valaisan sert de terreau aux deux aventures proposées, dont le premier escape game en plein air !

Escapeworld Aigle (VD)
Du côté des bons avec "Pyro" ou des truands avec "Narco", les deux salles aiglonnes vous promettent de la gymnastique cérébrale à l'état brut.

Escapecenter Morges (VD)
Premier escape game dans un centre commercial, Escapecenter a défrayé la chronique lors de son ouverture en 2019. Au programme, une mission corsée dans la cale d'un navire corsaire sur le point de sombrer ou un braquage de banque des plus périlleux...

www.escapeworld.ch

Heures d'ouverture

Horaires variés, consulter le site Internet

Tarifs

Selon la salle

ancre formulaire review

Escapeworld : l'escape game en mode XXL

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!