L'Entrepôt
Salle d'escalade et parc de trampolines à Bulle
Déjà présent à Bulle, le groupe Laniac poursuit son ascension avec l'ouverture d'un nouveau centre bloc, trampoline et bar-bistro.


A quelques encablures de Laniac Escalade, L'Entrepôt ouvre une voie royale au développement des activités du groupe, avec ses 2000 m2 consacrés aux sports funs qui se pratiquent à couvert. Son projet? Multiplier les plaisirs pour vous faire grimper au plafond.
Escalade de bloc
En lieu et place de l'agrandissement de l'actuel centre d'escalade de voie, c'est un tout nouveau centre de grimpe qui ouvre à un kilomètre de là. Un espace de 1000 m2 dévolu au bloc, avec en son coeur un psychobloc montant jusqu'à 8 mètres, avec un développé de 12 mètres. Les bambins ne sont pas en reste avec une vaste zone qui leur est réservée.
Trampoline
Sur 600 m2, les amateurs de loisirs bondissant trouvent du ressort parmi la grande zone Jump Arena, la zone FreeStyle avec des bacs à mousse, la zone Tumbling et les slacklines.
Rue de l'Etang 25
Notes et avis