Virtual room

Ajouter aux favoris

Concept inédit, Virtual Room est une aventure collaborative qui mélange le principe de l'Escape Game et la technologie de la réalité virtuelle. La durée de jeu - environ 45 min - permet une expérience de jeu intensifiée et les graphismes réussissent une immersion bluffante dans les différents univers traversés. Les organisateurs garantissent une expérience sans sensation de mal de mer ou migraines, grâce à la qualité du matériel. Muni de votre casque immersif HTC Vive et accompagné de votre équipe (2 à 4 joueurs), vous arpentez des mondes inédits et remplissez des missions passionnantes ! Le projet né en France s'exporte pour la première fois à Genève.

3 aventures plus vrais que nature

La magie de la VR, c'est aussi de pouvoir sans cesse se renouveler et proposer de nouveaux jeux de plus en plus corsés ! Actuellement, Virtual Room à Genève propose 3 scénarios. Les deux premiers se passent dans l'univers "Time Travel" dans lequel vous incarnez des membres d'Omega, une équipe de voyageurs du temps devant résoudre plusieurs énigmes pour... sauver le monde ! Le troisième, "Are we dead?" vous emmène directement dans le futur, à une époque où les zombies dominent le monde. Mais leur pouvoir semble remis en question par l'invention d'un puissant remède... Vivez cette aventure côté mort-vivant, en interprétant un groupe de zombies luttant pour leur suprématie.

Offrez un bon cadeau !

En quête d'une idée de cadeau pour un ami ou un proche? Offrez-lui la grande aventure virtuelle ! Virtual Room a préparé de très jolies cartes-cadeaux à récupérer à la salle ou directement sur le site pour une version imprimable directement à la maison.

Virtual room

Rue du Lièvre 2

1227 Les Acacias
Téléphone: 022 525 67 81
virtual-room.ch

Heures d'ouverture

Toute l'année
Lundi-vendredi 14h-23h
Samedi-dimanche 9h-23h

Réservations au moins 2h à l'avance
Contact geneve@virtual-room.ch

Tarifs

2 personnes 90 fr.
3 personnes 120 fr.
4 personnes 140 fr

ancre formulaire review

Virtual room

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!