Foxtrail Lausanne

Après avoir conquis dix villes de Suisse allemande (Bâle, Berne, Lucerne, St-Gall, Thoune, Zurich, Argovie, Lenzerheide, Oberland Bernois, Winterthour), Foxtrail s'invite au Tessin et en Romandie. Aux côtés du tout-nouveau Foxtrail Jura, deux parcours à Lausanne vous donnent l'occasion de découvrir cette chasse au trésor insolite, ouverte à tous les âges, et qui promet une promenade inoubliable pleine de surprises. Deux trails distincts vous sont proposés à Lausanne: Citi, l'aventure urbaine, pour découvrir les points forts de la ville, ou Alti, qui propose plus de variété avec des passages dans la nature. La sortie, qui dure entre 2h et 2h30, débute à la gare et peut se conclure par un apéro spécial que l'on réserve en ligne.

Enigmes et app

Lâché dans la ville, votre objectif est de suivre la piste de l'insaisissable renard en résolvant les indices qu'il a laissés derrière lui. Ingéniosité et ouverture d'esprit sont de mise, car les énigmes parfois difficiles demanderont la participation de tous vos neurones... Pas de risque toutefois d'être immobilisé ad vitam æternam, puisqu'une Helpline régionale est à votre disposition pour vous aider en cas de problème insurmontable. Dans le cadre du parcours Alti, l'application pour smartphone Fox-App peut aussi vous assister dans votre promenade. Malin !

Foxtrail est disponible en Suisse romande (Lausanne et Jura depuis avril 2016), en Suisse alémanique (Bâle, Berne, Oberland bernois, Lucerne, St-Gall, Thoune, Zurich, Argovie, Lenzerheide, Winterthour) et au Tessin (Lugano).

Foxtrail Lausanne

Gare CFF

1003 Lausanne
Téléphone: 041 329 80 00
www.foxtrail.ch

Heures d'ouverture

Toute l'année, disponibilités à vérifier sur le site officiel

Départs toutes les 15 min entre 8h et 18h30

Tarifs

Adultes 32 fr.
Enfants (jusqu'à 16 ans) 17 fr.
Ticket famille (2 adultes et 2 enfants) 79 fr.
Apéritif final 10 fr.

Possibilité d'obtenir une offre personnalisée dès 19 personnes

ancre formulaire review

Foxtrail Lausanne

Notez ce contenu

Merci pour votre vote!