On reconnaît la patte du petit théâtre de loin avec son drôle de lapin, décliné à qui mieux-mieux dans la communication du lieu.

Un "Amstramgram" lausannois
Sous la direction de la comédienne et metteur en scène Sophie Gardaz, Le petit théâtre a fière allure. Malgré sa modeste taille, il rivalise de dynamisme pour programmer des spectacles variés et des créations inventives à l'intention du jeune - voire du très jeune - public. Dans la lignée du Théâtre Amstramgram de Genève, bien connu des familles romandes théâtrophiles, Le petit théâtre possède un "petit quelque chose" en plus; le charme intime des lieux anciens que le gigantisme des grandes machineries n'a pas encore altéré.

Des spectacles dès 2 ans
Estampillées de catégories d'âge très précises (dès 2 ans, dès 3 ans, dès 4 ans, dès 5 ans, dès 6 ans, dès 7 ans et dès 8 ans), les représentations (généralement en tournée en Suisse romande par la suite) se divisent en spectacles et concerts de musique. Suivez simplement le credo "Parfois trop petit, jamais trop grand" et faites vous plaisir en tant qu'adulte: cela reste du théâtre tout public !

Place de la Cathédrale 12
1005 Lausanne
Site internet:  www.lepetittheatre.ch
Téléphone:  021 323 62 13

Notes et avis 2.3