Vélo, rollers: le Doubs à deux roues
E-bike, vélo et roller à Saint-Ursanne au coeur du Jura
Partez librement à la découverte du Jura, de St-Ursanne aux Franches-Montagnes, à deux roues! E-bike, VTT, country bikes ou Roller inline, c'est vous qui choisissez la formule. Ca roule!



Avec sa formule "Le Doubs à deux roues", la Maison du Tourisme loue tout type d'engins roulants pour découvrir la cité médiévale de St-Ursanne ou la réserve naturelle du Clos du Doubs. Roulez jeunesse!
Différents types de vélos
Légèrement vallonnée, la région du Doubs est idéale pour faire du vélo en groupe, seul ou en famille. Vous avez le choix entre différentes variantes, de la petite escapade à l’excursion d’une journée. L’itinéraire principal suit le Doubs jusqu’à Tariche. Vélo électrique pour les cyclistes du dimanche, VTT pour les as du guidon: un matériel de choix vous attends à la Maison du Tourisme.
Les rollers inline
Côté patinage, vous avez la possibilité de louer des rollers-inline et d'emprunter la route qui longe le Doubs sur 7 km jusqu'à Tariche: avec son revêtement lisse et sa faible déclivité, elle est un terrain idéal pour les patineurs de tout âge!
Terminer en canoë...
Que vous ayez pris l'option vélo ou roller, vous avez la possibilité de redescendre en canoë depuis Tariche jusqu'à St-Ursanne. Une option très en vogue pour finir cette journée au grand air!
Rue de Lorette 10
Notes et avis 3.3