Existant depuis 1803, le cirque Knie est devenu une véritable institution qui compte parmi les plus anciennes et les plus renommées d’Europe !

Du cirque dans toute la Suisse de mars à novembre

Le cirque Knie part en tournée chaque année dans toute la Suisse. Devenu une référence dans le monde du cirque, il sait allier tradition et modernité et propose constamment de nouveaux numéros dans des spectacles à couper le souffle. Acrobates, jongleurs, contorsionnistes, équilibristes, clowns, chevaux et poneys: toute la grande famille du cirque vient jusqu'à vous pour un voyage sur la piste, drôle, impressionnant et poétique. 

Quels animaux au cirque Knie?

Depuis 2015, le cirque Knie a mis un terme à ses numéros avec des éléphants. Seuls les chevaux de Fredy junior, les perroquets de Franco junior et quelques poneys participent désormais aux tournées. Les autres animaux qui entouraient jadis la famille Knie lors de ses itinérances peuvent toutefois être observés de très près - et même caressés pour certains - au Knies Kinderzoo basé à Rapperswil, le fief saint-gallois des Knie. Le fameux zoo pour enfants abrite près de 500 animaux et 45 espèces, dont des éléphants, des girafes, des chameaux, des pingouins, des zèbres et des suricates. Profitez également de votre visite au zoo pour assister aux répétitions publiques avec les animaux, un "dressage en douceur" qui fascinera petits et grands.

St. Wendelinstrasse 10

8640 Rapperswil SG
Site internet:  www.knie.ch
Téléphone:  0848 56 43 26

Notes et avis 3.0