2026
2026
Paléo Festival Nyon – Programme du PALEO
Dernière mise à jour le 20.03.2026
Dernière mise à jour le 20.03.2026
Dernière mise à jour le 01.06.2026
Dernière mise à jour le 13.05.2026
Dernière mise à jour le 23.06.2026
Dernière mise à jour le 26.03.2026
Dernière mise à jour le 08.04.2026
Dernière mise à jour le 09.04.2026
Dernière mise à jour le 01.06.2026
Fribourg : cinq activités qui vont secouer votre été
Si votre été idéal mélange sensations fortes et aventures improbables, Fribourg a quelques idées en réserve !
DÉCOUVRIRL’hôtel Cailler, c’est votre chalet en Gruyère, mais version luxe ! La décoration des 63 chambres mise sur le bois et vous offre une vue imprenable sur les montagnes environnantes.
Avec ses épaisses moquettes et tout le confort nécessaire, de la télé au minibar en passant par un accès internet, vous ne manquerez de rien. Ne ratez surtout pas le petit-déjeuner avec ses produits frais et locaux (mention spéciale pour le beurre de la laiterie du coin !).
Le soir, à vous de choisir entre cuisine bistronomique, locale (pensez fondue au fromage) ou gastronomique. Pour un apéritif dépaysant, une terrasse couverte et chauffée vous attend.
En séjournant à l’Hôtel Cailler, vous recevez automatiquement l’entrée illimitée aux Bains de la Gruyère. L’entrée se fait via un tunnel souterrain chauffé, pratique !
Contractions musculaires et contrariétés s’évaporent sous l’action conjuguée de l’eau minérale chauffée à 34 ° des trois bassins et du panorama ô combien reposant des Préalpes fribourgeoises, aidé en cela par une flopée de cascades, canapés bouillonnants, buses et jets.
Entre le fromage de la Maison du Gruyère à Pringy, le chocolat de la Maison Cailler à Broc et les loisirs verts de la belle région de la Gruyère, vous aurez bien besoin de vous reposer…
Autoroute A12, sortie Bulle, puis direction Charmey.
Voir sur le site de l’Hôtel Cailler.
Les prix comprennent la nuitée, le petit-déjeuner et l’entrée aux bains de la Gruyère avec accès aux parties orientale et nordique.
Toute l’année