A l'occasion du 200e anniversaire de la marque, l'exquise Maison Cailler ouvre les portes d'une nouvelle attraction saisonnière à croquer: un jeu d'évasion grandeur nature pour petits et grands, dès 8 ans. En famille ou entre amis, les aventuriers d'un jour partiront à l'assaut d'un mystérieux wagon à marchandises bourré d'énigmes à résoudre en moins d'une heure. Top chrono ! 

Un scenario fort en cacao

Le pitch? Par équipe de deux à cinq joueurs, partez sur les traces d'Alexandre-Louis Cailler à bord d'un wagon de train historique tout droit venu du siècle dernier. Vous y êtes? A présent vous disposez de 45 minutes pour vous évader de ce wagon énigmatique afin de mettre la main sur la recette secrète d'un délicieux praliné Fémina, précieusement cachée dans les années 1930. A vos marques, prêts, jouez ! 

Formulaire de participation

De combien de temps disposez-vous pour vous finir l'escape game ?
Date de naissance

Le concours est ouvert à toute personne domiciliée en Suisse, à l’exception des collaborateurs de GeneralMedia SA. Les gagnants seront désignés par tirage au sort. Pour des raisons de transparence, ces derniers acceptent que leur prénom, la première lettre de leur nom ainsi que la localité dans la laquelle ils résident soient communiqués sur ce site. Le prix n’est pas convertible en espèces. Si vous gagnez, vous autorisez GeneralMedia SA à communiquer vos coordonnées au prestataire de loisirs concerné et acceptez de recevoir de sa part des informations commerciales. Les participants acceptant le présent règlement, tout recours juridique est exclu.