De la tête du poulpe sur la place du Marché s'étendent une cinquantaine de tentacules pour autant de performances artistiques qui envahiront les rues de Payerne.

Rythmes d'ici et d'ailleurs

La musique au format de poche ouvre le feux. Des concerts sauvages rapprocheront public et artistes dans des espaces intimistes. Kesbara et ses mélodies arab pop jazz et les rythmes sud-américains de JASS seront notamment à l'affiche.

Du partage pour en prendre plein les yeux

En suivant les tentacules, les festivaliers vivront des moments de partage uniques. Des 20'000 km à vélo parcourus par Corentin Cuvit aux fanzines illustrés par le collectif la Bûche ou encore les portraits pleins de vie du photographe Davide Nestola, il y a de quoi passer par toutes les émotions.

Par le rire aussi avec la salle du Tribunal qui accueillera deux soirées humoristiques sur fond de stand-uppeuses hilarantes et spectacles de magie comiques.

Nouveauté 2024 : le cirque dans tous ses états

Une promesse : celle de vivre un moment suspendu entre ciel et terre. C'est ce que propose le collectif Kunos Circus Theater avec son spectacle Paradis. Quant à MEA and Friends, ils repousseront les limites des arts circassiens  ! 

Où? Place du Marché, Payerne (VD)
Quand? Les 13 et 14 septembre 2024
Combien? Gratuit

Envie de plus de festivals à taille humaine ? Découvrez notre Guide des meilleurs mini festivals de l'été en Suisse romande

Poulpe Festival
Place du Marché

1530 Payerne
Site internet:  www.poulpefestival.ch