Cruise Rock the Lakes
Les 18 et 19 mai 2024, croisières rock-métal en marge du festival de Cudrefin
Tsunami en prévision sur le lac de Neuchâtel : les eaux vont trembler au son des guitares électriques de scènes musicales flottantes 100% épiques. La croisière s'amuse, en attendant le festival Rock the Lakes en août !
Deux bateaux chargés de métal partiront du port de Neuchâtel les 18 et 19 mai 2024. Destination : des vagues de rock !
Scène flottante du Rock the Lakes
Le festival Rock the Lakes quittera pour deux soirées son magnifique cadre du rivage du lac de Neuchâtel pour un avant-goût aquatique.
Le premier bateau, véritable scène flottante de 50 m2, sera le théâtre des performances endiablées de six pointures venues d'Allemagne et de Suisse. Samedi, Grailknights, The Ground Shaker et Fire Rose mettront le feu au lac. Dimanche, les eaux trembleront au son de Soulline, Iron Allies et The Order.
La seconde embarcation, ce sont vos loges VIP. Un cocktail à la main, un lac pittoresque et de la grosse musique, que demander de plus ? Vous avez dit afterparty? Elle vous attend à votre débarquement au port de Neuchâtel, où vous pourrez poursuivre la fête au Bar du Lac jusqu'au petit matin !
Rock the Lakes 2024
38 groupes du monde entier se succéderont du 16 au 18 août 2024 à Rock The Lakes, servis par des grosses cylindrées internationales et la fine fleur helvétique. Le site de Cudrefin accueillera deux scènes jumelles spectaculaires avec une vue unique sur le Jura. A l'affiche, entre autres sucreries pour les oreilles, la référence allemande du thrash metal Kreator, le groupe polonais de blackened death metal Behemoth, les Français de Skáld ou encore les helvètes de Vicious Rain.
Où? Départ et retour au quai du Port de Neuchâtel
Quand? 18 et 19 mai 2024
Combien? 70 fr. par personne
Avide de concerts ? Découvrez les meilleurs festivals de 2024 en Suisse romande
Retrouvez toutes les infos sur Cruise Rock the Lakes dans l'agenda culturel romand.
Cruise Rock the Lakes
Quai du Port